Ce Stéphane, quel étrange personnage...
Perdu dans une charmante bourgarde de caractère, au milieu de la forêt dans le Nord de la Haute-Vienne, Stéphane est un polymathe, avec un intérêt particulier pour l'audiovisuel. Principalement dans le cinéma documentaire et l'animation 3D.
Plus connu sous le pseudonyme læi, ou lacrymosa æterna industry, cet amas de cellules humanoïde a massivement contaminé l'internet avec des morceaux musicaux tout à fait médiocres, sans aucune forme de remord.
Stéphane est également chanteur lyrique (contre-ténor) et compositeur. Paradoxalement pour un artiste, il passe une quantité absurde du peu de temps qu'il lui reste à coder du jeu vidéo (parce qu'il trouve le C# et le CSS relaxant), lire de la science-fiction et écrire des romans que personne ne lira jamais.
Il a également une addiction inexpliquée au thé. Sans transition, il est aussi parfaitement anglophone et apprécie la compagnie de ses amis britanniques (des autres aussi, mais c'est différent).
Un sens de l'humour très particulier et une tendance générale légendaire à oublier quel jour on est et le nom des rues, sont des caractéristiques claires de la présence d'un Stéphane dans la pièce.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à abuser du lien contact (en haut de la page). Fort cordialement.
Ce site web a été codé par lui-même, à l'aide de ses petits doigts, Atom et Materialize.